ALS-Chessex-B-4-b-11-2 Correspondance reçue à propos de l'atelier culpabilité et sainteté, Société de lecture, Genève, 2007, 2007 (Dossier)

Archive plan context


Identification

Call number:ALS-Chessex-B-4-b-11-2
Archive call number:B-4-b-11-2
Title:Correspondance reçue à propos de l'atelier culpabilité et sainteté, Société de lecture, Genève, 2007
Creation date(s):2007
Language:Französisch
Type of archival documents:Korrespondenz

Collection structure

Abstract:Lettres de Candolle, Delphine de et Pasquier, Virginie du (21.06.2005 lettres dactylographiées signées, concerne une conférence donnée par Jacques Chessex le 26 mai 2005 dans le cadre de la semaine de manifestations « Menés par le bout du nez », à propos de L’Eternel sentit une odeur agréable, parle également du futur atelier de 2007) ; Candolle, Delphine de (15.05.2006, 1 lettre dactylographiée signée) ; Candolle, Delphine de (14.12.2006, 1 lettre dactylographiée signée, et Programme Hiver – printemps 2007 de la Société de lecture) ; Candolle, Delphine de (sans date, cartes autographes signées, carte de vœux pour 2006).
Enclosures:Contient également un billet de Jacques Chessex avec les dates de l’atelier ; une enveloppe de la Société de lecture annoté par JCH : recto – date et programme des ateliers, verso – brève présentation manuscrite de l’atelier et courte biographie.

Physical description

Collation:4 lettres

Akteure

Personen_AbsenderIn:Candolle, Delphine de
Pasquier, Virginie du
 

Descriptors

Entries:  AbsenderIn (Personen\P\Pasquier, Virginie du)
  AbsenderIn (Personen\C\Candolle, Delphine de)
 

Usage

Permission required:Reproduktionsbewilligung
Physical Usability:Uneingeschränkt
Accessibility:Archivmitarbeiter/-innen
 

URL for this unit of description

URL:https://www.helveticarchives.ch/detail.aspx?ID=1348785
 

Social Media

Share
 
Home|Login|de en fr it
HelveticArchives