ALS-JS-D-01-CH1-vrac.381-1 Examen de ce qui concerne le christianisme, la réformation évangélique, et les ministres de Genève, dans les deux premières lettres de J. J. Rousseau écrites sur la montagne / par J. Vernes (Dokument)

Archive plan context


Identification

Call number:ALS-JS-D-01-CH1-vrac.381-1
Archive call number:D-01-CH1-vrac.381-1
Author:Vernes, Jacob
Title:Examen de ce qui concerne le christianisme, la réformation évangélique, et les ministres de Genève, dans les deux premières lettres de J. J. Rousseau écrites sur la montagne / par J. Vernes
Publication, diffusion, etc. (place : name, date):A Genève : chez Claude Philibert, 1765
Language:Französisch
Type of archival documents:Publikation

Physical description

Collation:VI, 273 p. ; 20 cm
Other criteria:[P. de titre, encre bleue:] "P. Odier"
Types of copies:Exemplar: AutorIn

Akteure

Personen_AutorIn (Publikation):Vernes, Jacob / 1728-1791

Geografika

gik_Erscheinungsort:Genève/Genf / Ville/Stadt / Gebietskörperschaften / gik / Europa / Länder / Schweiz / Kantone / Genève/Genf / Canton/Kanton / Orte
 

Descriptors

Entries:  AutorIn (Publikation) (Personen\V\Vernes, Jacob (1728-1791))
  200 Religion, Religionsphilosophie, Religionswissenschaft (Dewey Dezimal Klassifikation\200 Religion)
  Erscheinungsort (Gebietskörperschaften (gik)\Europa\Länder\Schweiz\Kantone\Genève/Genf (Canton/Kanton)\Orte\Genève/Genf (Ville/Stadt))
 

Usage

Permission required:Keine
Physical Usability:Uneingeschränkt
Accessibility:Öffentlich
 

URL for this unit of description

URL:https://www.helveticarchives.ch/detail.aspx?ID=1765938
 

Social Media

Share
 
Home|Login|de en fr it
HelveticArchives